Appeler le service après-vente airbnb

Locations saisonnières et locations en résidence - Airbnb ...

Site internet : https://www.airbnb.fr/

Catégorie(s) activité :  Voyage et transport

Index alphabétique :  Marque en A

Contacter sur les réseaux sociaux airbnb

https://www.facebook.com/AirbnbFrance

Description du service client airbnb

Introduction

Airbnb est une plateforme de location de logements dans le monde entier. Elle a été créée en 2008 et compte aujourd’hui plus de 7 millions de logements répertoriés. Le succès d’Airbnb tient notamment à sa facilité d’utilisation, mais il peut arriver que des problèmes surviennent lors de l’utilisation du site ou de l’application. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment contacter le service client Airbnb par téléphone.

Comment contacter le service client Airbnb par téléphone ?

Le service client Airbnb est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions ou résoudre les problèmes que vous rencontrez sur la plateforme. Pour contacter le service client Airbnb par téléphone, il suffit de suivre ces étapes :

Etape 1 : Trouver le numéro de téléphone Airbnb

Pour trouver le numéro de téléphone Airbnb, rendez-vous sur le site officiel de la plateforme. En haut de la page d’accueil, cliquez sur « Aide » dans la barre de menu. Vous serez redirigé vers la page d’aide d’Airbnb où vous pourrez trouver toutes les informations relatives au support client. Cliquez sur l’option « Nous contacter » pour accéder à une liste d’options de contact.

Etape 2 : Sélectionner l’option « Appeler Airbnb »

Sur la page « Nous contacter », vous verrez plusieurs options pour contacter le service client Airbnb. Sélectionnez l’option « Appeler Airbnb » pour obtenir le numéro de téléphone correspondant à votre pays.

Etape 3 : Appeler Airbnb

Composez le numéro de téléphone Airbnb qui vous a été fourni sur la page « Nous contacter ». Vous serez mis en relation avec un conseiller clientèle Airbnb qui pourra répondre à vos questions et résoudre vos problèmes.

Comment contacter le service client Airbnb par d’autres moyens ?

Si vous préférez contacter le service client Airbnb par d’autres moyens que le téléphone, voici les options disponibles :

Contactez Airbnb par e-mail

Vous pouvez envoyer un e-mail au service client Airbnb en vous rendant sur la page « Nous contacter » du site officiel. Cliquez sur l’option « Envoyez-nous un e-mail » et remplissez le formulaire de contact avec toutes les informations nécessaires.

Contactez Airbnb via chat en ligne

Le chat en ligne est une option pratique si vous souhaitez discuter avec un membre du service client Airbnb instantanément. Pour accéder au chat en ligne, rendez-vous sur la page « Nous contacter » et cliquez sur l’option « Chattez avec nous ».

Que faire si je ne parviens pas à contacter le service client Airbnb ?

Si vous ne parvenez pas à contacter le service client Airbnb malgré toutes les options décrites ci-dessus, il existe plusieurs autres options :

  • Vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte Airbnb.
  • Vérifiez que vous disposez des dernières mises à jour de l’application ou du navigateur web que vous utilisez.
  • Vérifiez que votre connexion internet est stable.

Si ces vérifications ne permettent pas de résoudre votre problème, vous pouvez trouver des réponses à vos questions sur la page d’aide d’Airbnb. Vous y trouverez des articles de blog et des FAQ pour répondre aux problèmes les plus courants.

Contacter le service client Airbnb par téléphone est facile et rapide en suivant les étapes décrites ci-dessus. Si vous rencontrez des difficultés pour contacter le support client Airbnb, n’hésitez pas à utiliser d’autres options telles que l’e-mail ou le chat en ligne. Enfin, si toutes ces options échouent, la page d’aide d’Airbnb regorge d’informations utiles pour répondre à vos questions.

Liste des produits pour airbnb

Les concurrents de l’entreprise airbnb

Autres pages similaires à airbnb