Appeler le service après-vente cic

CIC | Construisons dans un monde qui bouge

Site internet : https://www.cic.fr/fr/index.html

Catégorie(s) activité :  Banque, Finance

Index alphabétique :  Marque en C

Contacter sur les réseaux sociaux cic

https://www.facebook.com/cic

Description du service client cic

Qu’est-ce que l’Appel Cic ?

L’Appel Cic est un service proposé par la banque française CIC pour répondre aux besoins des clients qui souhaitent contacter leur service client. Il s’agit d’un numéro de téléphone dédié permettant de joindre rapidement et facilement un conseiller du service client de la banque.

Le numéro de téléphone de l’Appel Cic

Pour contacter le service client de CIC via l’Appel Cic, les clients peuvent composer le 0 800 00 64 64 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine). Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h.

Les services proposés par l’Appel Cic

L’Appel Cic permet de contacter le service client de la banque pour toutes les questions relatives aux comptes bancaires, aux crédits, aux assurances ou encore aux placements financiers. Les conseillers sont à l’écoute des clients pour répondre à leurs demandes et les accompagner dans leurs projets.

Contacter le service client de CIC autrement

Outre l’Appel Cic, il est possible de contacter le service client de CIC par d’autres moyens :

  • Le chat en ligne : accessible depuis le site internet de la banque, ce service permet de discuter avec un conseiller en direct pour obtenir une réponse rapide à ses questions.
  • Le courrier : il est possible d’envoyer un courrier au siège social de CIC pour faire part de ses demandes ou réclamations.
  • Les réseaux sociaux : la banque est présente sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter) pour répondre aux questions des clients.

Les avantages de l’Appel Cic

L’Appel Cic présente plusieurs avantages pour les clients :

  • Une disponibilité étendue : le service client est disponible en semaine jusqu’à 22h et le samedi jusqu’à 17h, ce qui permet de joindre facilement un conseiller en dehors des heures de travail.
  • Un numéro gratuit : appeler l’Appel Cic est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine, ce qui permet aux clients de contacter leur banque sans frais supplémentaires.
  • Un accueil personnalisé : les conseillers du service client sont à l’écoute des besoins des clients pour répondre à leurs demandes et les accompagner dans leurs projets.

L’Appel Cic est un outil indispensable pour les clients de CIC qui souhaitent contacter rapidement et facilement leur service client. Disponible par téléphone, chat en ligne, courrier ou encore réseaux sociaux, le service client de la banque offre une grande flexibilité pour répondre aux besoins de chacun.

Liste des produits pour cic

Les concurrents de l’entreprise cic

Autres pages similaires à cic